mercredi, septembre 17, 2008

Naplû...


Ben voui.
N'a plus...

N'a plus de signes de vie de nos sympathiques (mais furtifs) amis les frères Duck-ducks...

Ma chère et tendre, pétrie de bonnes intentions concernant nos amis les animaux avait décidé que les pov' petits canards semblaient s'ennuyer ferme dans leur enclos et qu'ils leur fallait un bon bol d'air...enfin de pelouse.

Et voilà donc les canetons lâchés sur les 2500 m² de terrain, bordé de haies pleines de trou, de passages ou même moi, avec mon gros quintal, j'ai aucun mal à traverser.

Avec une route devant et un immense champ de maïs derrière...

Bref, après moults z'et moults recherches, de jour et de nuit, les deux malheureux canetons sont décrétés perdus corps et biens.

ça tombe bien, je venais de finir leur futur (-ex) cabane...

:-(

Aucun commentaire: